Filtrer

      La collection Bentley Motorsport Continental GT3 de vêtements, d'accessoires et d'accessoires de luxe inspirés de la course a été mise en vente dans le monde entier et FANABOX ™ est fier de proposer cette collection recherchée de produits uniques.
      Révélée au Salon de l'automobile de Genève en Suisse, la collection GT3 Motorsport s'inspire des couleurs Pantone vertes Forest Racing de la Continental GT3 et du drapeau britannique sans équivoque du drapeau de l'Union du Royaume-Uni.
      Créée pour incarner le frisson et l'énergie prestigieuse du sport, chaque pièce allie un style et une construction ajustés européens élégants avec les meilleurs tissus du Portugal et le savoir-faire des constructeurs automobiles britanniques.
      Une gamme authentique de répliques de vêtements d'équipe et de pilotes liés à la course constitue la base de la collection pour partager la piste avec les fans, car les courses Blancpain Endurance sont extrêmement exclusives et ne courent pas à tous les coins de la planète.
      Conçus pour et portés par l'équipe de course Bentley et quelques autres mortels de l'essence, ces t-shirts techniques ont un petit air de football, avec un matériau à séchage rapide et un tissu en polyester extensible lorsque vous augmentez la chaleur.
      Complété par des vestes softshell imperméables entièrement cousues avec logo.
      Une collection d'accessoires de course complète les vêtements de course, comme des tasses à café, ce qui en fait un accessoire parfait pour les passionnés de course britanniques GT3. D'autres essentiels classiques liés à la course sur lesquels vous comptez sur la casquette de baseball aiguilletée Bentley avec des fils à séchage rapide et un matériau respirant frais qui comprend les ailes Bentley et les légendes Continental GT3 pour protéger ces VIP importants du soleil lorsqu'ils sirotent du Bourbon cher. sur le circuit, sur le terrain de golf ou lorsqu'ils affichent leur fierté Bentley lors d'un concours d'élégance.
      Bentley Motors est l'une des marques de voitures de luxe les plus recherchées au monde. Le siège social de la société à Crewe, au Royaume-Uni, abrite toutes ses opérations, y compris la conception, la R&D, l'ingénierie et la production des trois gammes de modèles de la société, Continental, Flying Spur, Bentayga et Mulsanne. La combinaison d'un savoir-faire raffiné, utilisant des compétences transmises de génération en génération, ainsi qu'une expertise en ingénierie et une technologie de pointe est unique aux marques de voitures de luxe britanniques telles que Bentley. C'est aussi un exemple de fabrication britannique de grande valeur à son meilleur. Retrouvez cette collection sur mesure uniquement dans notre boutique de Montréal chez FANABOX™.
      3 items

Bentley Motorsport
collection-logo

Bentley’s Motorsport Continental GT3 collection of race-inspired clothing, accessories, and luxury accessories has gone for sale worldwide and FANABOX™ is proud to carry this sought after collection of unique goods.
Revealed at the Geneva Motor Show in Switzerland, the GT3 Motorsport Collection draws its inspiration from the Continental GT3’s Forest Racing green Pantone colors and United Kingdom Union Flag British unequivocal flag. 
Created to embody the thrill and prestigious energy of the sport, each piece blends sleek European fitted styling and construction with the finest fabrics from Portugal and the Britain car manufacturer feedback craftsmanship.
An authentic range of race-related replica team and driver worn clothing forms the basis of the collection to share the track with the fans, as the Blancpain Endurance races are extremely exclusive and don't race at every corner of the planet.
Designed for and slung on by the Bentley racing crew and a few other petrol heads mortals, these technical t-shirts have a bit of soccer feel to them, boasted with quick-dry material and stretchy polyester fabric when you turn up the heat.
Complemented by fully stitched logo weatherproof softshell jackets.  
A collection of racing accessories complements the racewear like coffee mugs which makes a perfect accessory for the British breathing GT3 racing enthusiast. Other classic race-related essentials you count on Bentley needled baseball cap with fast-drying yarns and cool breathable material which feature the Bentley wings and Continental GT3 call-outs to keep those important VIP people protected from the sun as they sip away some expensive Bourbon at the circuit, the golf course or when they show off their Bentley pride of joy at an Elegance Concourse. 
Bentley Motors is one of the most sought after luxury car brands in the world. The company’s headquarters in Crewe, UK is home to all of its operations including design, R&D, engineering, and production of the company’s three model lines, Continental, Flying Spur, Bentayga, and Mulsanne. The combination of fine craftsmanship, using skills that have been handed down through generations, alongside engineering expertise and cutting-edge technology is unique to UK luxury car brands such as Bentley. It is also an example of high-value British manufacturing at its best. Find this bespoke collection only in our Montreal shop at FANABOX™.
4 products

4 products

FAST DELIVERY & TRACKING

100% AUTHENTIC

ENGLISH FRANÇAIS ESPAÑOL

SECURE PAYMENT

FOLLOW US ON INSTAGRAM