Filtrer

      Les Canadiens peuvent désormais « découvrir un monde ou le "pouvoir, la beauté et l'âme" réside dans la marque et la marchandise de Aston Martin F1™ Team sous licence officielle. L'essence même d'Aston Martin est quelque chose que vous ressentez chaque fois que vous regardez l'une de leurs voitures et des vêtements sur mesure qui peuvent être appréciés en exclusivité chez FANABOX™ dans le Vieux-Montréal.

      'Aston Martin Lagonda' Limited est un fabricant britannique de voitures de sport et de grand tourisme de luxe fabriquées à la main. Elle a été fondée en 1913 par Lionel Martin et Robert Bamford. Aston Martin Racing est la branche sport automobile d'Aston Martin. Aston Martin Racing participe au Championnat du Monde d'Endurance de la FIA avec sa Vantage GTE, y compris les prestigieuses 24 Heures du Mans/24 Heures du Mans en France.

      Il a également des équipes clientes qui participent à des championnats majeurs à travers le monde dans ses voitures Vantage GT4, GT3 et GTE, qui partagent toutes un châssis en aluminium collé et une conception de moteur fondamentale avec le V8 Vantage routier d'Aston Martin. Dans cette catégorie, vous pouvez découvrir la collection exclusive de luxe AMR et l'édition limitée anniversaire importée directement du partenaire de l'équipe de vêtements basé au Royaume-Uni.

      Avance rapide 2017-2018, apportez un nouveau partenaire d'innovation, Red Bull Racing avec la conception d'un concept-car Aston Martin Racing surnommé le mot de code Red Bull 001 (AMRB-001) hypercar entre 99 à 150 voitures en cours de production et récemment, l'Aston Martin Valkyrie .

      Fruit d'un partenariat d'innovation unique entre la marque de luxe britannique et l'éminente équipe de F1® , cette collaboration ambitieuse, sans compromis et tout à fait extraordinaire combine la vision et les compétences de deux grandes marques mondiales pour créer une voiture de route comme jamais auparavant. Déjà vu.

      Venez à FANABOX™ et découvrez pour la 1ère fois, la célébration de ce riche héritage emblématique du sport automobile britannique, une destination où les admirateurs de la marque et les personnes qui aiment l'élégance et l'exclusivité peuvent découvrir les nouvelles tendances de la couture de course dans l'art et le design et s'inspirer de la produits triés sur le volet exposés.

      Aston Martin Racing a été fondée en 2004 spécifiquement pour concevoir, construire et piloter des voitures de sport de série lors d'événements et de championnats à travers le monde. La première course de l'équipe a été la manche d'ouverture de l'American Le Mans Series à Sebring en 2005, où elle a remporté une spectaculaire victoire en catégorie GT1. En 2012, l'équipe a terminé 2e du premier Championnat du Monde d'Endurance de la FIA 2012 et elle vise fermement à remporter le titre en 2013.

      DÉFI GT4 2014

      Dans cette section, vous trouverez les vêtements Aston Martin Racing Team très recherchés (casquettes et t-shirts par exemple actuellement) et des articles de luxe à acheter en ligne et en magasin. F1 Le GT4 Challenge est composé de gentlemen drivers qui s'affrontent dans des Aston Martin V8 Vantage GT4 avec des moteurs de 445 ch, des transmissions à palettes et le kit aérodynamique. Les voitures sont puissantes et faciles à conduire avec un équilibre de poids 50:50 et des aides à la conduite telles que l'ABS et le contrôle de traction développés pour la course.

      Pas besoin d'aller à Londres, des cadeaux Aston Martin Racing et des vêtements de sport de luxe sur mesure sont ici, exclusivement disponibles dans notre boutique de course du Vieux-Montréal.

      28 items

Aston Martin Racing
collection-logo

Canadians can now "Discover a world or Power, Beauty, Soul" with the officially licensed Aston Martin Martin merchandise. The very essence of Aston Martin is something you feel each time you look at one of their cars and bespoke garments which can be enjoyed exclusively available at Fanabox in Old Montreal.

Aston Martin Lagonda Limited is a British manufacturer of hand-made luxury sports cars and grand tourers. It was founded in 1913 by Lionel Martin and Robert Bamford. Aston Martin Racing is the motorsport arm of Aston Martin. Aston Martin Racing competes in the FIA World Endurance Championship with its Vantage GTE including the prestigious 24 Heures du Mans/Le Mans 24 Hours in France.

It also has customer teams competing in major championships around the world in its Vantage GT4, GT3, and GTE cars, which all share a bonded aluminum chassis and fundamental engine design with Aston Martin's road-going V8 Vantage. In this category, you can experience, the exclusive luxury Lifestyle AMR Collection and anniversary limited edition imported directly from the clothing team partner based in the United Kingdom. 

Fast forward 2017-2018, bring new innovation partner, Red Bull Racing with the design of an Aston Martin Racing concept car dubbed code word Red Bull 001 (AMRB-001) hypercar between 99 to 150 cars being produced and recently, the Aston Martin Valkyrie.

The product of a unique Innovation Partnership between the British luxury brand and eminent F1® team, this ambitious, uncompromising, and wholly extraordinary collaboration combines the vision and skills of two world-leading brands to create a road car the like of which has never been seen before.

Come to FANABOX™ and discover for the 1st time, the celebration of this British motorsports iconic rich heritage, a destination where admirers of the brand and people who enjoy elegance and exclusivity can discover new racing couture trends in art and design and be inspired by the handpicked products on display.

Aston Martin Racing was founded in 2004 specifically to design, build and race production-based sports cars in events and championships around the world. The team's first race was the opening round of the American Le Mans Series at Sebring in 2005, where it scored a spectacular GT1 class victory. 2012 saw the team finish 2nd in the inaugural 2012 FIA World Endurance Championship and it has its sights set firmly on winning the title in 2013.

2014 GT4 CHALLENGE

In this section, you will find the very sought-after Aston Martin Racing Team clothing (e.g. caps and t-shirts at the present time) and luxury items for online and in-store purchase. F1 The GT4 Challenge is made up of gentleman drivers who race head-to-head in Aston Martin V8 Vantage GT4s with 445 bhp engines, paddle-shift transmissions, and the aero kit. The cars are powerful and easy to drive with a 50:50 weight balance and driver aids such as race-developed ABS and traction control.

No need to go to London, Aston Martin Racing gifts and bespoke luxury sportswear is right here, exclusively available at our race boutique in Old Montreal.

23 products

23 products

FAST DELIVERY & TRACKING

100% AUTHENTIC

ENGLISH FRANÇAIS ESPAÑOL

SECURE PAYMENT

FOLLOW US ON INSTAGRAM