Filtrer

    Bienvenue dans notre section Collection de vêtements de marques de sport automobile. Dans cette catégorie, nous présentons plusieurs équipes sportives de course mondiales recherchées et des constructeurs automobiles exotiques exclusifs impliquant des courses ou la conduite compétitive de véhicules à moteur.

    Nous sommes généralement fous et nous savons que vous l'êtes aussi ! Nous aimons tout type de voiture rapide et toutes sortes de sports mécaniques ou compétition hors course . Nous nous approvisionnons en vêtements de course pour qu'ils soient beaux et qu'ils aient un design très unique et nous poussent, nous et les fans, à porter ce que nous ressentons. exhale le doux parfum de l'essence...

    Certains pourraient dire que notre sport de course à roues ouvertes bien-aimé n'est pas un sport, mais nous ne le pensons pas !
    Un sport est défini comme "une activité impliquant un effort physique et une habileté dans laquelle un individu ou une équipe rivalise avec un autre ou d'autres pour le divertissement". Dictionnaire d'Oxford.

    Donc, si vous y réfléchissez, les athlètes de Formule 1™ ne s'entraînent pas ou ne font pas beaucoup d'activité physique dans la voiture. Désolé monsieur. Oxford, tu parles de bêtises !

    Avant la course, les pilotes boivent beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation. Les cockpits de Formula One™ génèrent beaucoup de chaleur et font transpirer les pilotes pendant la course. Les conducteurs peuvent perdre environ 2 à 3 litres d'eau. Nous espérons avoir fait valoir notre point de vue, ou devons-nous expliquer la force G exercée sur les pilotes ou comment leur fréquence cardiaque s'accélère avec un freinage de 300 km/h à 25 km/h sur la courbe de pointe...

    579 items

Filter

    Welcome to our Motorsport Brands Clothing Collection section. In this category, we introduce several sought-after global racing sports teams and exclusive exotic car manufacturers involving racing or competitive driving of motor vehicles.

    We are generally nuts and we know you are too! We just love any kind of fast car and all sorts of motorsports or non-racing competition. We source racing couture just has to look damn good and have a very unique design and move us and fans to wear what we feel exudes the sweet fragrance of petrol...

    Some might say, our beloved open-wheel racing sport is not a sport but we think not!
    A sport is defined as “an activity involving physical exertion and skill in which an individual or team competes against another or others for entertainment.” Oxford Dictionary.

    So, if you think about it Formula One™ athletes, don't train or basically don't do much physical activity in the car.  Sorry, Sir. Oxford, you are talking Rubbish!

    Before the race, drivers drink a lot of water to avoid dehydration. The Formula One™ cockpits generate a lot of heat and make drivers sweat off their weight during the race. The drivers can lose approximately 2 to 3 liters of water. We hope we made our point, or do we have to explain the G Force exerted on the drivers or how their heart rate shoots up with braking from 300 km/h to 25 km/h on the apex curve...

    590 products